BLOG

JEUDI 16 MAI – 18h à 19h30

PRESENTATION DE LA MAISON DE PARFUM – MEMO

Memo comme Mémoire. Comme souvenir. Comme sillage. Memo réinvente à travers ses quatre collections la carte d’un monde sensible et riche d’émotions, revisité en parfums, ingrédients, sensations.

Sa devise ; “The journey is the destination”.

———-

VENEZ FAIRE PERSONNALISER VOTRE COFFRET DE BOUGIES – Exclusif

Choisir une puis deux bougies, s’amuser à les associer et voir apparaître un paysage olfactif qui se réinvente au gré des combinaisons.

Jeudi 21 mars et vendredi 22 mars de 14h à 18h, prolongez visuellement l’inspiration à La Parfumerie Bordelaise.

Cécile Roubio, illustratrice Bordelaise, personnalisera votre coffret de 2 bougies et en faire un objet unique.

Offre soumise à condition d’achat

ROSES ABSOLUES

L’une est centifolia. L’autre damascena. La première vient de Grasse. L’autre de Perse. Une collection en édition limitée célèbre les deux roses. Une première. A découvrir chez Diptyque

JEUDI 6 DECEMBRE – 19h30 – Pierre Guguen Fondateur de la maison L’Orchestre à Parfum présentera sa collectionde parfum ” The first Fragrance Band” en compagnie du talentueux Adrien Demont pour un voyage polysensoriel.

SAMEDI 8 DECEMBRE – 14h-19h – pour l’achat d’un parfum de la maison Acqua di Parma, une couronne de Noël naturelle sera réalisée devant vous et en fonction de vos envies par la fleuriste Christel Lebrun.

Diptyque nous propose un hiver féerique avec Pierre Marie ils ont imaginé une légende d’hiver mettant en scène les esprits d’un folklore imaginaire. Une histoire merveilleuse dans laquelle les bougies diptyque prennent des pouvoirs magiques. Trois voyageurs venus du Sud, de l’Est et de l’Ouest, s’étaient donné rendez-vous au commencement de la nuit la plus longue de l’année dans les contrées éternellement enneigées du Nord, pour en découvrir le secret…